La DJ Guest apporte un nouvel œil dans les clubs avec des prestations de 2H occasionnelles. Elle n’a pas (ou très peu) de recul par rapport à ce qui se fait d’habitude. Ce qui est un avantage pour faire sa prestation, avec son propre ressenti et en palpant l’ambiance du public à son arrivée.
Quant aux festivals et aux évènements divers et variés, en tant que Guest, elle apporte une personnalité, un savoir faire, son propre style, une manière de percevoir les choses à elle.
L’avantage d’être une femme dans ce domaine :
Une femme peut apporter une touche musicale différente, de la fraicheur, un savoir-faire qui lui est propre. Son approche du public est unique.
Cela n’est plus un secret, les femmes savent parler et aux hommes et aux femmes. Les femmes savent ce qu’elles aiment. On ne va pas se mentir, avoir une femme derrière les platines ne peut être qu’un avantage. S’il y a des femmes sur la piste, il y aura forcément des hommes.
Les Plus de NJ en tant que DJ Guest :
Certains Guest viennent avec un style musical bien à eux et n’en dérogent pas. D’autres, comme NJ, font le choix d’avoir une playlist éclectique.
Elle propose un panel musical très large :
Latino, reggaeton, moombahton, électro, deep house, funky, etc…
C’est une Artiste généraliste qui a ses propres versions club.
Sa force ultime est de s’approprier les sons actuels et d’en faire des versions uniques : des versions NJ !
Une DJ Guest apporte une nouvelle communauté, SA propre communauté, ce qui est véritablement un plus pour vous.
En ce qui concerne NJ, elle vous fera profiter d’une exposition auprès de 100 000 personnes toutes plateformes confondues.
En effet, son public est très présent derrière elle. Elle est autant suivie par un public masculin que féminin qui s’identifie à elle.